21 Décembre 2022 à 10h38 - 64

Optez pour un camping avec parc aquatique pour votre séjour en Vendée

Comme les campings ont le vent en poupe actuellement, cette tendance de vacances est devenue la favorite des familles. Vous souhaitez également tenter cette aventure pour offrir à la tribu des vacances inoubliables ? Pour un séjour réussi en Vendée, surtout si vous êtes avec vos enfants, optez pour un camping avec parc aquatique ! Le camping L’Océan est l’endroit par excellence pour cela, il s’agit d’un camping 5 étoiles doté d’un parc aquatique pour le grand plaisir de toutes les générations.

Profitez en famille des installations aquatique du camping

Le camping Vendée parc aquatique L’Océan vous fait profiter du plaisir de l’eau à fond lors de votre séjour : fou rire, joie partagée, adrénaline à fond, c’est tout ce que l’établissement vous suggère. Le camping met à votre disposition plus de 2500 m2 d’espace aquatique ce qui ravira petits et grands. Cet espace aquatique se compose de piscines intérieures et extérieures chauffées, de toboggans, de pataugeoires et de jeux d’eau. Tout y est pour des vacances de rêve en bord de mer. Vous trouverez également sur place un espace spa composé de sauna et hammam mais aussi des bains bouillonnants et des banquettes relaxantes où vous détendre. L’avantage pour vous au camping Vendée parc aquatique L’Océan, l’eau profite d’une bonne température de 29°. Ainsi, qu’il fait frais ou chaud, vous aurez toujours l’avantage de profiter des piscines du camping. Et si vous souhaitez vous rendre en bord de mer, c’est seulement à deux pas.

Choisissez parmi les différents hébergements du camping

Pour ce qui est de l’hébergement, comme le camping L’Océan est un établissement 5 étoiles, vous y serez comme de la royauté. Le luxe et le grand confort sont au rendez-vous chez l’Océan. Vous aurez un vaste choix parmi les offres locatives et les emplacements du camping qui vous offre un accès direct à la plage : des mobil-homes pour tous les budgets avec une capacité de 2 à 8 personnes dotant de 2 à 4 chambres dont une gamme premium avec spa privatif et wifi, des emplacements spacieux, bien délimités et enherbés pour installer vos tentes, caravanes ou camping-car.

Les activités à faire absolument près du camping

Difficile de vous ennuyer lorsque vous faites le choix d’un camping Vendée parc aquatique comme l’Océan. Sur place vous vous amuserez déjà beaucoup, et dans les alentours du camping, le plaisir est encore plus fort. Plusieurs jolies plages environnant l’établissement : la grande plage des Sables d’Olonne, la plage du Golf à Saint Jean de Monts, la plage des Demoiselle à Saint Hilaire de Riez, la plage du Veillon à Talmont Saint Hilaire, la plage des Gabelous à Brem sur Mer, la plage des Conches à Longeville sur Mer, etc.



 

News

  1. 13 Janv. 2023Exploration de l'hydrospeed dans le Pays Basque : une aventure à couper le souffle.392
  2. 10 Janv. 2023Partir en voyage de noces à l'île Maurice: le début d'une nouvelle vie ensemble!72
  3. 21 Déc. 2022Choisir un hôtel de luxe à Sarlat pour les vacances326
  4. 21 Déc. 2022L’achat d’un mobil home est-il intéressant ?67
  5. 21 Déc. 2022Sur quels critères choisir son camping à Argelès-sur-mer58
  6. 11 Déc. 2022La meilleure sélection de bateaux est disponible sur samboat.es !212
  7. 14 Nov. 2022Pourquoi louer un yacht chez Samboat pour vos prochaines vacances ?443
  8. 18 Oct. 2022Les meilleures activités du Pays Basque473
  9. 13 Oct. 2022Pour un voyage en couple, choisissez Las Vegas216
  10. 5 Oct. 2022Le vieillissement de la population australienne - Que signifie-t-il pour l'avenir ?285