22 Septembre 2022 à 12h00 - 238

Top 5 des campings écologiques en Corse

L’île de Beauté est une merveilleuse destination de la Méditerranée réputée pour ses richesses naturelles. Entre plages paradisiaques, criques sauvages, et paysages à couper le souffle, les amoureux de la nature prendront du plaisir à contempler sa splendeur dans le cadre d’un tourisme durable. Pour cela, le camping écologique Corse est l’établissement adéquat pour faire une immersion sur le territoire corse. Pour vous aider à choisir votre futur lieu de vacances, découvrez notre sélection de campings écologiques made in Corsica.

Les Oliviers

En Corse du Sud, le camping les Oliviers vous accueille à Ota. Sa situation d’exception, en bord de mer, au bord de la rivière de Porto et à la montagne dans un parc naturel vous apportera le plein de soleil et de farniente. Cet établissement classé 4 étoiles compte un total de 214 emplacements dont 56 locations. Pour agrémenter votre séjour, une piscine de plein-air, un espace bien-être SPA avec hammam, sauna, jacuzzi et un centre fitness sont mis à la disposition des résidents au sein du camping écologique Corse les Oliviers.

Bagheera

Situé en Haute-Corse, le long d’une plage idyllique à Linguizzetta, le Domaine de Bagheera est établi entre mer et forêt. En plus d’être un camping écolo, c’est également une résidence de vacances naturiste offrant un accès direct plage, permettant aux adeptes de cette philosophie de se baigner sans maillot dans la mer. Diverses locations sont proposées au camping, tels que lodge, chalet, villa, mini-villas et emplacement pour accueillir les tentes, caravanes et camping-cars.

Riva Bella Thalasso & Resort

Le camping Riva Bella est également un camping écologique Corse qui se prête à la pratique du naturisme. Un domaine de standing proposant des infrastructures haut de gamme et prestations de grande qualité. Situé à mi-chemin entre Porto-Vecchio et Bastia, ce beau camping est aménagé sur un vaste domaine de 70 hectares dans un environnement typiquement corse. Quel que soit l’emplacement où vous louez à Riva Bella, vous serez toujours près de la mer.

Olva les Eucalyptus

Le village de camping écolo suivant se trouve à Sartène en Corse du Sud, à 1km des rivières et à 10 minutes des magnifiques plages de Propriano. Ce coin de paradis entre terre et mer propose aux vacanciers, une belle gamme de locatifs pour y séjourner, à savoir mobil-home, bungalow et tente. Dans un magnifique parc de 7 hectares, Olva les Eucalyptus est un camping familial à taille humaine de 135 emplacements. Vous serez baigné dans une atmosphère agréable, au milieu de multiples variétés d’arbres et de maquis corse odorants, d’où le caractère écologique du camping.

Merendella

Offrez-vous un séjour 4 étoiles respectueux de l’environnement, au camping écologique Corse. Face à la mer, Merendella est l’un des premiers établissements de l’île en Haute-Corse à Moriani Plage. Il possède de nombreux équipements de loisirs et d’activités sportives au bord de sa plage privée avec fitness, spa, sauna, jacuzzi, aquasport et kayak. Parmi les locatifs, choisissez entre les mobil-homes rivages, les mobil-homes Optimum luxe, les lodges prestiges et les bergeries, une nouveauté en 2021.
 

News

  1. 5 Oct. 2022Le vieillissement de la population australienne - Que signifie-t-il pour l'avenir ?18
  2. 5 Août 2022Comment se déroule la passation d’un bateau de location de plaisance ?839
  3. 3 Août 2022Qu'est-ce qu'un voile Henday ? Un guide sur cet accessoire de mariage unique137
  4. 3 Juil. 2022Les meilleures excursions en bateau au Pays basque : Lequel vous convient le mieux ?495